UNE HISTOIRE DE FAMILLE ET D'AMIS

Une véritable histoire de famille… et d’amis 

Coolangatta Group démarre avec Arnaud qui en 2000 reprend le bar Eden Park Pub, bar mythique des rugbymens, rue de la soif dans le 6e arrondissement.

 

Animé par l’envie de créer des lieux cool où amis et collègues se retrouvent pour boire des coups, Arnaud ouvre le pub irlandais Little Temple Bar deux ans après. Le succès est au rendez-vous.

 

Il est très vite rejoint par Peggy, sa sœur, qui lui prête main forte les weekends. Après avoir dirigé son propre restaurant, Peggy suit Arnaud. Ensemble, ils décident d’ouvrir d’autres bars et restaurants à Paris puis dans la banlieue parisienne. Au-delà d’une family affair, Coolangatta Group c’est aussi des copains qui rejoignent la famille !

Une entreprise familiale 

 

Coolangatta c’est tout d'abord une formidable aventure humaine, des femmes et des hommes qui ont tous apporté un peu d’eux dans chaque établissement. Coolangatta c’est aussi l’alliance de l’entreprise familiale en évolution perpétuelle et de la start-up rigoureuse, toujours à la recherche de la qualité et la satisfaction client.

Des lieux et des marques uniques marqués par leur histoire personnelle

 

Peggy et Arnaud veulent apporter de la joie, de la bonne humeur et de la générosité. A deux, ils ont su créer des lieux à leur image marqués par des événements personnels. Portés par l’audace, l’innovation et l’excellence, ils ont su rassembler une équipe soudée et souriante qui chaque jour se démène pour faire tourner la boutique, et avec une Coolangatta touch !

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

LA COOLANGATTA TOUCH

Des bars à cocktails et pubs où on y sert de bonnes bières et des cocktails signature dans une ambiance endiablée comme à l’Eden Park Pub, au Little Temple Bar, au Tiger, le bar à gin, et plus dernièrement au Fitzroy.

Les restaurants Loulous (Paris et Antony) : des lieux friendly où l’on se retrouve entre copains ou en famille du matin jusqu'au soir. On papote autour d’un café grand cru, d’un brunch et d’un dîner aux influences Melbourniennes.

Un restaurant bistronomique, Georgette, où l’on célèbre la tradition française et l’amour des produits frais & de saison, mais surtout une cuisine modernisée de nos mamies.

Une cantine healthy : Judy est le premier restaurant à se revendiquer « cuisine qualitarienne ». La carte est signée Dominique Gassin, naturopathe australienne qui a posé ses valises à Paris, auprès d’Arnaud il y a près de 17 ans. C’est Dominique qui a partagé sa philosophie du bon, sain “se faire du bien pour de bon”. Bingo, ils ont lancé un concept novateur : un restaurant qui accueille aussi bien les sans gluten, les sans lactose, les végétariens, les végétaliens, et les omnivores, tant qu’ils sont “qualitariens”. Au Judy, être qualitarien, c’est adopter en pleine conscience un mode de vie, qui serait bon pour soi, son corps et son esprit tout en respectant les autres et la planète. 

Une épicerie qualitarienne : pas égoïste pour un sous, au Judy Market on propose de ramener chez soi des produits healthy utilisé à la cantine, 100% fait maison et 100% bienfait pour la santé : cold pressed juice, cure detox ou encore bouillon “bone broth”.

Le sport dans la peau

Eden Park Pub, Litlle Temple Bar, Fitzroy et Loulou Antony : nos établissements retransmettent les grands événements sportifs (football ou rugby) sur nos multiples écrans.

LES 7 INDISCRÉTIONS DE COOLANGATTA

Coolangatta signifie “Joli point de vue “en Aborigène / relier lieux de vacances

2

“Judy “ La cantine qualitarienne est le prénom de la maman de Dominique

3

Lorsque Peggy et Arnaud ont ouvert le restaurant bistronomique, rue d’Assas, il leur a semblé évident de l’appeler Georgette, prénom de leur mamie.

4

La plupart des cuisiniers de Coolangatta travaillent avec nous depuis le départ ! Dès que l’opportunité se présente, ils peuvent changer de cuisine. De plongeur à chef cuisinier, nous formons toutes les personnes motivées, ils ont l’opportunité de cuisiner du sans gluten, du bistronomique comme du healthy. Un vrai mercato des brigades !

5

Les restaurants Loulou doivent leur nom aux surnom du “Papa” de Peggy & Arnaud. Loulou est aussi le petit nom donné affectueusement à leur entourage.

6

Edouard leur ami d'enfance rejoint l’aventure en 2010 alors qu’il était coach de tennis. Jeu, set et match !

7

Charles, le frère d’Edouard a lui aussi rejoint l’aventure en 2014 après une carrière dans la publicité. Il est aujourd'hui directeur des opérations. On vous avait prévenu… une vraie friends & familly affair :)

REJOINDRE LA TEAM

Vous voulez rejoindre la friends & familly Coolangatta ?

Écrivez-nous à recrutement @ coolangatta-group.com

On se fera un plaisir de papoter avec vous autour d’un pot !